Le REX Saint Rémy de Provence

Events

SEAR LUI-MEME EN CONCERT /// 1er CONCERT HIP HOP !!!

concert-rex-sear-lui-meme
  • Date: 6 février 2016
  • Time: 21:00
  • Location: Le REX ST REMY
  • Venue: SEAR LUI-MEME EN CONCERT /// 1er CONCERT HIP HOP !!!

SEAR LUI-MEME EN CONCERT AU REX LE 6 FEVRIER !

Avec Lor Noir (Le Komplice A.D.S., le ZAD et FEFE BESS)

1er Concert Hip Hop à St Rémy de Provence, et ce n’est que le début !!!

ENTREE : 6€
 
Lyrics conscients, métaphores, jeux de mots, humour et flows complexes sont les ingrédients du rap concocté par SEAR Lui-Même pour asseoir la réputation d’un MC qui a su prendre sa place parmi les valeurs sûres du rap français.
Cette alchimie renforcée par un sens de l’improvisation affûté et son talent d’auteur en font un MC complet…

Et vous ne savez pas tout, SEAR Lui-Même ne vient pas seul ! Accompagné de sa clique de Lor Noir (Adilson Jorge Soares, aka Le Komplice ADS, Tom Le Zad, et Fefe Bess), ce MC ultra-talentueux va mettre le feu à la scène du Rex !

Le 1er concert hip hop au REX s’annonce méchamment bon !!!!!!!!!

Et grosse cerise sur le gâteau, le rappeur du Sud Ano L’arme À Part sera aussi de la partie avec L’Arme À Part et Esprit collectif !!!

Un RDV à ne pas manquer pour tous les amoureux de bon boom bap « à la française » 😉

Pour finir, le REX propose à tous les rappeurs un Open MIC !

Un conseil, réservez d’ores et déjà vos places, ça va se bousculer au portillon 😉

ÉVÉNEMENT EN CO-PROD AVEC 12511322_563229057169268_736372220_o

 

Quelques sons pour vous donner une idée du truc de ouf qui se prépare… nos oreilles frétillent de bonheur, encore et encore… !!! le REX ouvre grand ses portes aux grands du rap français !

>>> Plus de sons sur le facebook du REX !

 

Il n'y a pas d'images dans cette galerie.

 

Bio Sear Lui-Meme

SEAR LUI-MÊME n’est pas un nouveau venu sur la scène hexagonale, cependant il est toujours aussi passionné ! Que ce soit au micro ou sur scène, il s’applique à imposer sa volonté de se démarquer.
Il a commencé à faire parler de lui grâce à ses apparitions sur les albums de Fabe et les freestyles sur les mix-tapes de Cut Killer, Kost, Poska et Cutee B…

Après « S’Il Ne Doit en Rester Q’1 » (2011), Sëar Lui-Même a sorti un EP digital « Big Punchliner » en décembre 2012, promotionné uniquement sur les réseaux sociaux. Et ça a payé, un bouche-à-oreille positif : une entrée au Top Album, une 1ère place au classement HipHop sur Amazon (devant Booba entre autres). Le 16 Février 2015, il sort l’album « Eclipse Lunaire » avec un super casting : Koma (Scred Connexion), Nekfeu (1995, S-Krew), Alpha Wann (1995, L’Entourage). Varié, on se balade de morceaux conscients comme « La Paix » avec Koma, au storytelling « Leçon de Piano » en passant par « La crise » avec Alpha Wann et Eff Gee. Une fraîcheur dans l’écriture, un flow varié, les productions sont des écrins façonnés sur mesure pour les diamants bruts que sont ses poésies urbaines taillées dans la réalité à coup de rimes croisées et embrassées. Ces 16 titres tiennent toutes leurs promesses et montrent toute l’étendue du talent de Sëar Lui-Même
Toujours inspiré, quelques mois après la sortie d’Eclipse Lunaire, il propose aux internautes de sortir un projet sans intermédiaires, sans distributeurs, sans magasins, directement aux gens qui le suivent. Le concept s’appelle « à l’arrache » et le volume 1 est disponible depuis le 30 Novembre.

 

Renseignements et réservations : 06 82 11 61 08 ou info(at)rexsaintremy.fr